samedi 29 mai 2010

Amourir, RDP.

Alors que Benjamin de Bodoï, notre insatisfait national, enfonce le clou en crachant dessus, les autres critiques de l'Amourir commencent à pointer le bout de leur nez... et elles sont plutôt encourageantes.
Vous pouvez donc lire ça ici & des petites choses (ou dans le Zoo du mois de mai-juin). Pour les plus obstinés, il y a aussi une micro interview dans le Castermag.


Allez hop, moi je retourne au taff. 

mercredi 19 mai 2010

Proposition de couv...

Pills (la nouvelle BD de ma pomme et Guillaume Singelin), c'est pour demain ( fin août pour être exact). Alors voici la proposition de titraille reçue aujourd'hui. Enjoy !


lundi 17 mai 2010

Une femme fatale avec une seconde chance.


Voilà après plus d'un an d'attente, Seconde chance sort enfin ! J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette histoire que nous avons eu de joie à la réalisée, moi et l'ami Renart (qui a très bien bossé pour un roux)
Comme les remerciements sont passés à l'as, je tiens à tirer mon chapeau à l'ami Alcino qui a eu son importance pour le début du récit...


vendredi 14 mai 2010

La ludale (nouvelle version)


Et hop ! Le Lombard n'a fait le plaisir de me demander d'utiliser ma typo Ludale. Pour ce faire, il a fallu que je la complète par des caractères étrangers... Un boulot assez original et amusant.

lundi 10 mai 2010

la fièvre du samedi soir.



Voici le message du libraire. Comme je ne peux pas dire mieux, je vous le mets tel quel...

A l'occasion de la "Nuit des Arts", la place de la gare se tiendra éveillée !

La librairie "Autour des mots", ainsi que nos amis restaurateurs, "La terrasse" et "Le jardin d'Eve" feront nocturne ce samedi 15 mai jusqu'à 23h00. 

La BD sera à l'honneur avec, à partir de 19h00, les signatures de Dominique Hennebaut et son "Sergent Mastok", Laurent Houssin et sa "Bande à Loulou" et, en avant première, Antoine Ozanam pour son dernier titre "Seconde chance", à paraître aux éditions Casterman le 18 mai (mais aussi pour les autres bouquins !!!).

vous espérant nombreuses et nombreux pour cet évènement.

Autour des mots, place de la gare à Roubaix.