mardi 22 février 2011

C'est officiel ?


Ça vient juste de tomber. Kieran et moi allons faire une petite histoire dans l’un des prochains Doggybags de chez Ankama ! L’histoire ? C’est ce bon vieux Elwood qui s’y colle (ambiance héros à cigarette et extraterrestres sexys).
Et comme d’hab, il y a le double effet qui fait pétiller les yeux : Pills 2 est sur les rails. Antoine Ettori prend la relève de Guillaume Singelin (très occupé avec ses éditions Copains).
Pour la suite des visuels de fou, il faudra aller sur ma page facebook

Donc l’année 2011 est pas mal bonne (sauf si vous êtes un dictateur). En tout cas, moi, je suis content, content !
La bise à tous,
Antoine

3 commentaires:

guillaume a dit…

Mec c'est super cool.
Faite une bonne suite pour doggybags, et pour pills, le petit antoine convient parfaitement.
bravo pour ces 2 projets.

Antoine Ozanam a dit…

Merci monsieur Guillaume.
On fêtera ça la prochaine fois qu'on se croise.
à tout bientôt.

julienn a dit…

j'ai hâte de lire Elwood ! d'après ce que j'ai pu voir sur le café ça s'annonce terriblement efficace !