lundi 21 novembre 2011

Bédéciné aime les âmes sèches !



Youpi ! Le festival Bédéciné d'Illzach vient de nous donner le 1er prix Canal BD pour l'ensemble de la série Les Âmes Sèches !
En bientôt douze ans de "carrière" , je n'avais jamais reçu de prix. Du coup, ça fait un peu bizarre. Mais bon, je vais m'en remettre (ha! ha!). 

Le festival a été l'occasion de voir Alberto et Bandini, mes compères, mais aussi le grand Roberto Ricci et l'inoubliable Wasterlain (et les autres, bien évidemment). Merci donc aux organisateurs, à David le libraire de Tribulles et à "Rork".



2 commentaires:

Gonzalo Izquierdo a dit…

Felicitations! Congratulations! ¡Enhorabuena! (après je sais plus)

Rork a dit…

Felicitations !!!
Avec grand plaisir, j'ai pas fait grand chose moi ;o) Ca m'a fait plaisir de discutailler !