vendredi 26 octobre 2012

Projet top secret numéro 6.

ça sera sans doute l'avant dernier projet "top secret" présenté sur ce blog cette année.
7 en un an, c'est pas mal, non?
Donc qu'en est-il de ces projets? Le premier, c'était L'ombre Blanche, signé très vite chez Soleil. Le premier tome doit d'ailleurs sortir en début d'année prochaine.
Les autres dossiers n'ont pas été présenté pour l'instant. Cela sera le cas en Janvier !

Pour l'instant, parlons donc de ce nouveau projet (enfin, tant que c'est "top secret", parlons-en à demi-mot). La magie d'internet a fait que je connaissais déjà le boulot de Danide quand il m'a contacté. Il faut dire que la poésie qui transpirait de son dessin correspondait bien à ce que j'avais envie d'écrire... En ce jardin s'est donc imposé à moi en très peu de temps. comme s'il couvait depuis longtemps et qu'il n'attendait qu'un graphisme à la hauteur pour sortir...


Danide n'en est qu'au début de ses recherches. Je suis très content du résultat de cette première illustration. J'y vois bien ce que j'ai voulu raconter... vivement la suite.

Aucun commentaire: