vendredi 3 mai 2013

Le loup bleu sort du bois.


Putain d'année ! Après l'excellent premier tome de L'ombre Blanche, 2013 voit paraître un second album d'Antoine Carrion et moi-même. Et là, on peut dire que nous sommes gâtés ! Le livre est lourd, le papier est épais, l'impression impeccable. Et la reliure... mon dieu cette reliure. Bref, l'objet est extraordinaire !Pour ce qui est de son contenu, sachez qu'Antoine est à son top. C'est beau et intelligent. Le dessin est magnifique et la narration fluide. Quant à l'histoire, j'en suis fier (pour une fois, je ne peux pas dire autre chose). Même le cahier graphique qui boucle l'album apporte quelque chose (à l'histoire et au livre).
Il existe aussi une version "de luxe" de ce livre qui en est déjà un. Un dos toilé, une couverture inédite, un ex-libris et un cahier de 8 pages supplémentaires. 

Temudjin sort le 17 mai. Il est édité par Daniel Maghen. La version limitée est éditée par CanalBD (donc disponible uniquement chez les libraires de ce réseau).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'attends la suite avec impatience ! Très belle BD !