mardi 14 novembre 2017

Elwood en musique


La vie d'auteur de BD réserve quelques surprises... Celle-là est de taille [Ou comment une histoire continue à vivre après l'avoir écrite].

Je reçois ce matin un message d'un mec que je ne connais pas et qui m'annonce qu'il est assez fan de l'une de mes histoires pour en avoir fait une chanson avec son groupe ! 
Cela ne se voit pas sur le dessin de Fawzi, mais en fait, je suis super content ! Je me suis bien marré à écouter ce petit rockabilly inspiré par Elwood (histoire faisant partie du collectif Doggybags, chez Ankama). Merci donc DWH - Don't Worry Honey pour ce son.

Du coup, ça me fait tout bizarre de ne pas continuer à bosser avec Kieran sur la suite des aventures du taré à la pelle. je verrais bien une comédie musicale, maintenant...



Aucun commentaire: