mardi 31 janvier 2012

Il en reste, je vous le mets dans un "doggybag"?


Avant de me répandre sur ô combien c'était bien mon festoche, je profite d'avoir eu dans mes pognes quelques visuels(et oui, il existe un Doggybags n#0) pour vous annoncer très officiellement la sortie prochaine de Doggybags 2 en avril prochain. Dedans, vous aurez la chance de retrouver mon poto Singelin (qui n'a qu'un seul défaut c'est que je ne lui scénarise plus ses histoires), le jeune fou Bablet (s'il continue va falloir qu'on bosse ensemble - je lui demande même pas son avis) et l’irremplaçable Kieran avec qui j'ai réalisé une "douce" histoire de malade : Elwood ! la couvrante de cet opus sera de monsieur Maudoux himself  qui fait pour l'occasion une image très proche de l'ambiance de notre bêtise à Kieran et ma pomme. Bref un bon gros délire entre copains qui ne brillera pas par son intellect... 

Aucun commentaire: