lundi 28 janvier 2013

C'est le vent, Betty...


Cela fait un petit temps que Mathieu Barthélémy et moi discutons pour bosser ensemble... J'ai découvert son travail via Manolosantis (comme quoi, cette expérience avait aussi ses bons cotés)...
Cela fait longtemps que j'ai en tête de raconter une histoire d'amour. Le genre de rencontre qui vous change une vie...
En mettant le fil rouge avec le fil bleu, ça a fait une étincelle ! 
Math est du genre à faire plein de recherches d'ambiance avant de commencer. Des petits trucs d'une force incroyable. Même là, j'ai compris que c'était la bonne personne pour cette histoire. Et depuis, chaque étape (recherche de persos, découpage de planche, illustration...), c'est de plus en plus évident.

Allez, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de cette pépite bientôt ! Youpi !


Aucun commentaire: